MODULOOP
Stand D12
Grace à la plateforme Moduloop :
1 – L’utilisateur définit en ligne ses besoins, ses préférences d’ambiances et de produits dans la flotte Moduloop
2 – Moduloop réalise des propositions d’aménagement en location à partir de sa flotte d’équipement et fournit une simulation de l’impact environnemental de chaque scenarii d’aménagement
3 – Nous réalisons l’aménagement retenu et l’utilisateur ne paye que les produits qu’il a choisi de louer en fonction de la durée de location choisie.
4 – L’utilisateur peut ajouter ou rendre des produits et paye en fonction de leurs durées d’usage. Lorsqu’il a besoin d’une autre configuration de son espace de bureaux, nous récupérons les meubles et les équipements dont il n’a plus utilité et nous les remettons dans la boucle au sein de Moduloop pour leur trouver une autre utilisation dans un autre projet, pour d’autres locataires.
Les avantages
Pour le locataire :
- Simplicité : vos aménagements de bureaux sur mesure en quelques clics
- Flexibilité : la possibilité d’adapter vos aménagements quand vous le souhaitez
- Économie : Préservez votre trésorerie tout en bénéficiant d’aménagements de qualité
Pour le propriétaire :
- Attractivité : plus de flexibilité pour vos locataires
- Rapidité : gagnez du temps avec un système qui accélère la prise de décision, la planification et la livraison
- Rentabilité : des aménagements en location, sans apport initial et sans avoir à gérer les travaux
Pour le propriétaire et le locataire :
Eco-Responsabilité : une démarche bas carbone volontaire qui protège notre environnement
Découvrez une étude de cas d’usage Moduloop :
https://www.talentsfortheplanet.fr/wp-content/uploads/2024/02/ETUDE-DE-CAS-USAGE-HFB.pdf